Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lettre a Konoha [officiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iroshi Shiro
Mizukage
Iroshi Shiro


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche du ninja
Chakra:
lettre a Konoha [officiel] Left_bar_bleue1000000/1000000lettre a Konoha [officiel] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Experience:
lettre a Konoha [officiel] Left_bar_bleue1000/1000lettre a Konoha [officiel] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
lettre a Konoha [officiel] Left_bar_bleue750000/750000lettre a Konoha [officiel] Empty_bar_bleue  (750000/750000)

lettre a Konoha [officiel] Empty
MessageSujet: lettre a Konoha [officiel]   lettre a Konoha [officiel] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:00

Chers peuples du monde des ninjas,

Moi , Iroshi Shiro , Kage du village caché de Kiri , ai décidé de rompre l'alliance jusqu'à maintenant établi avec le village de Konoha pour des raisons que je vais vous annoncer ci dessous :

- Suite a une discution avec Yua Sumy , Kage du village caché de Konoha , j'ai constaté que l'alliance de nos villages respectif était plus rentable pour elle que pour moi.

- L'alliance de nos deux villages ne tournait a rien en sachant que nous , moi et les ninjas de Kiri , ne recevions rien en échange de notre collaboration.

Ceux ci ne sont que des exemples parmi d'autres !

Bien je crois que tout ça est assé claire.

Mes salutations les plus distinguées ,

Iroshi Shiro.
Kage du village caché de Kiri.
Presidente du Conseil d'Oblation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokage.forumpro.fr
 
lettre a Konoha [officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a Konoha [ officiel]
» Lettre a Konoha [ officiel ]
» lettre a Konoha [officiel]
» lettre a Konoha [officiel]
» Lettre de kazekage au mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ame No Kuni :: Porte de Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser